HOJO SOLUTIONS s’engage à réinvestir ses bénéfices dans son activité, privilégiant la valeur travail sur la valeur capital.
HOJO SOLUTIONS ambitionne d’aider les Français à retrouver un meilleur accès aux soins à l’étranger.
HOJO SOLUTIONS apporte une expertise complémentaire aux organisations non gouvernementales qui œuvrent à l’étranger.


Des médecins diplômés en France dédient des plages de téléconsultation aux expatriés de votre entreprise ainsi qu’à leur famille, qu’ils accompagnent ainsi tout au long de leur séjour.
En s’appuyant sur les informations transmises par les objets connectés, mis en œuvre par l’assistant sur le terrain, il réalise un diagnostic optimisé qui permet ainsi d’améliorer leur suivi de santé et la prévention médicale.
Les médecins partenaires d’HOJO Solutions sont inscrits à l’ordre des médecins.
Le recrutement : nous apportons une importance primordiale au recrutement qui suit un protocole éprouvé permettant de discerner chez les candidats les qualités en adéquation avec les besoins et les valeurs de l’entreprise. L’opérateur est ainsi choisi, pour sa rigueur, son appétence pour les nouvelles technologies et surtout l’empathie dont il doit faire preuve auprès des patients.
La formation : Nos opérateurs sont formés aux premiers secours et à l’utilisation des objets connectés de santé, leurs connaissances sont régulièrement mises à jour et entretenues par des cours en ligne.

HOJO Solutions utilise des objets connectés de santé interopérables à la pointe de la technologie.

Les données de santé qui transitent sont conservées sur un Hébergement Agréé de Données de Santé et cryptées tout au long du processus.

L’ensemble du matériel est homologué aux normes CE.