HOJO augmente la prise en charge initiale grâce à des dispositifs médicaux connectés, simples d’utilisation et adaptables en fonction des besoins utilisateurs.
HOJO Solutions veille aux respects des normes françaises en matière d’homologation des DMC proposés et de sécurité des échanges.
optimiser le suivi médical des clients limitant ainsi autant que possible l’hospitalisation, voire un rapatriement coûteux humainement et financièrement pour l’entreprise ou l’institution.
donner les moyens matériels par la mise à disposition d'un kit adapté, simple d’utilisation et ergonomique dans les situations de stress et d’urgences.
Le commandant de bord peut prendre les constantes vitales de son personnel grâce à la solution HOJO. En France, la donnée est recueillie par le SAMU maritime spécialisé de Toulouse qui peut ainsi déterminer, par son diagnostic précis et la digitalisation totale de la fiche patient, le degré d'urgence.
ARMÉES
Certaines unités spéciales des forces armées ont besoin de décider dans l’urgence sur des terrains particulièrement isolés où la connexion est souvent difficile. HOJO permet de répondre aux incertitudes médicales afin de les y aider. Une mallette correspondant à leurs exigences en termes de poids, de résistance, de connectivité, d’anonymisation et de chiffrage complet des données répond à ce besoin.
Une ou plusieurs mallettes peuvent être déployées au sein d'une ONG opérant dans des zones reculées. Les opérateurs sont ainsi assurés d’avoir un outil médical performant en cas d’urgence ou de doute. Les remontées de constantes pouvant s'effectuer hors connexion, et selon le besoin exprimé en objets médicaux connectés, cette mallette peut être utilisée absolument partout et être parfaitement adaptée
HOJO Solutions utilise des objets connectés de santé interopérables à la pointe de la technologie.
Toutes les informations de santé sont chiffrées de bout en bout et conservées sur un Hébergement Agréé de Données de Santé.
L’ensemble du matériel est homologué aux normes CE.